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SMX Paris 2019 : programme + code réduction -15%

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Les 18 et 19 novembre 2019, la 10e édition du salon du search a lieu à Paris (SMX Paris - France). 2 jours de conférences et keynotes (SEO, SEA/SMO durant 2 jours).

Venez fêter le 10e anniversaire avec nous !

Caractéristiques de l'objet

État : Neuf Marke: Look Smart
Maßstab: 1:43 Herstellernummer: LS337C
Fahrzeugmarke: Lamborghini EAN: Nicht zutreffend
Lamborghini Diabolo GTR (vert Ithaca) 1999

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Formulaire non testé, soucis assurés

Ce petit article n’est qu’un exemple, et raconte une mésaventure sur le site d’un service public, causé par un formulaire mal codé qui ne fonctionne pas. Autant sur un panier de commande on se dit que c’est bête pour une entreprise commerciale, mais être bloqué lors d’une démarche administrative est bien plus désagréable et pourrait même se retourner contre nous pour ne pas l’avoir faite…

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Dans le domaine de la vente en ligne, les chatbots ont le vent en poupe. Leurs concepteurs promettent de fournir une expérience de service client performante, tout en faisant gagner du temps. Au-delà d’une simple tendance, un robot bien conçu peut apporter une véritable valeur ajoutée grâce à une interactivité avec le client.

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On appelle cela « slamming » ou « scam », il s’agit d’arnaque au renouvellement de nom de domaine. Le principe est de vous amener à renouveler votre nom de domaine chez un nouveau registrar. Dans certains cas c’est pire, l’objectif est de prendre la main sur votre nom de domaine pour le voler. Et enfin parfois, simplement soutirer vos données bancaires.

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Vous êtes en retard dans la mise en conformité de votre site dans le cadre du RGPD, vous n’y comprenez pas grand-chose ? Cet article sans prétention vous retrace les basiques à mettre en œuvre. Il concerne plutôt de petites et moyennes entreprises avec un « petit site ». Sinon, offrez-vous plutôt des prestations professionnelles pour être dans les clous. N’oubliez pas toutefois que le RGPD impose des obligations au-delà de votre site web, par exemple si vous gérez sur un logiciel les données de vos clients.

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Le nouveau Règlement Européen pour la Protection des Données Personnelles applicable le 25 mai prochain (dans 15 jours, bonne chance) a pour but de protéger nos données personnelles.

Je reviendrai sans doute dans un autre article sur la complexité de sa mise en œuvre, car même avec la meilleure volonté du monde, les textes officiels ne sont pas d’une clarté limpide. Mais qu’en est-il des lois applicables depuis plusieurs années déjà ?

Nos institutions nationales respectent-elles la loi ?

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Faut-il encore désavouer ses backlinks en 2018 ?

Desaveur de liens

Les liens entrants (backlinks [BL]) d’un site web ont encore une forte importance aux yeux de Google, même si le moteur n’a cessé de multiplier les autres paramètres qui peuvent influencer le positionnement d’un site dans ses résultats.

On peut aussi penser que tous les BL ne sont pas pris en compte par Google (il faut l’espérer), car un lien entrant peut faire autant de mal que de bien.

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Un site e-commerce est-il concerné par la loi antifraude à la TVA ?

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Depuis ce 1er janvier 2018, la loi n°2017-1837 du 30 décembre 2017 a un impact direct sur votre e-commerce. De nombreux articles ont été publiés sur le sujet et aboutissent à des conclusions différentes ce qui ne va pas aider à prendre des décisions.

Le sujet est l’obligation d’utiliser un logiciel de caisse certifié. Et d’après cette loi, un site e-commerce EST un logiciel de caisse ! Au départ, ceci incluait les logiciels de caisse, de comptabilité, et de gestion. Par décision ministérielle du 15 juin 2017, ces deux derniers ne sont plus concernés. Alors, votre e-commerce utilise-t-il une solution certifiée ? Il y a peu de chance, car dans ce domaine la plupart ne le sont pas. Comme 90 % des e-commerçants vous êtes donc sans doute dans l’illégalité.

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Paiement pas vraiment sécurisé chez BUT.fr #ecommerce

À l’heure où les internautes français commandent de plus en plus fréquemment en ligne, qu’elle ne fut pas ma surprise lorsqu’un commentaire sur ce dossier m’apprit qu’une enseigne renommée joue avec le feu avec les coordonnées bancaires ce ses clients.

MERCEDES AMG gt3, No. 50, HTP Motorsport, 24 H Nürburgring, 1 18, I-Norev